Marketing
Digital
Les services de marketing digital de Tee-Comme répondent à tous les objectifs marketing. La clé est de développer une stratégie parfaite, d'utiliser les bons outils et de laisser une grande marge de profit avec un budget optimal. Notre expérience en marketing numérique nous permet de déployer nos services pour atteindre n'importe lequel de vos objectifs.
Création
Site web
Vous souhaitez démarrer un site e-commerce professionnel, intuitif et facile à gérer ?
Vous souhaitez relooker/migrer votre site web ?
Nous concevons votre boutique et réalisons des maquettes afin que vous puissiez vous projeter.
Nous ne commencerons la phase de développement que lorsque nous serons sûrs que le résultat final vous convient parfaitement.
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Création d'une boutique en ligne
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Création d'une vitrine
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Optimisation de votre boutique e-commerce
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Migration de votre shop
Référencement
Naturel
Le référencement est le fait d'attirer des visiteurs qualifiés sur votre site web en étant visible sur les moteurs de recherche comme GOOGLE (SEO).
Attirez plus de visiteurs sur votre site Web, en augmentant votre visibilité en ligne et en vous positionnant sur des mots-clés stratégiques.
Gardez une longueur d'avance sur la concurrence.
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Création de votre stratégie SEO
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Audit SEO
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Écriture d'articles de blog
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Référencement Google sur vos mots clés
SEA &
Publicité
Nous utilisons des outils efficaces et appropriés pour générer du trafic vers votre site Web.
Gagnez en visibilité et attirez de nouveaux clients grâce aux réseaux sociaux et aux publicités Google.
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Facebook Ads
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Instagram Ads
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Pinterest Ads
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Google Ads
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Développement de l'idée générale des publicités
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Création du ciblage
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Création visuelle des publicités
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Optimisation journalière des publicités
Marketing
Campagnes de mail pour trouver et fidéliser vos clients. L'email est un véritable outil marketing, s'inscrivant dans une stratégie multicanal qui permet d'envoyer des messages personnalisés et instantanés à un ensemble cible de destinataires (prospects, clientèle, etc.).
Le courrier électronique est un moyen rapide, personnel et fiable de communiquer. Le courrier électronique garantit des taux de retour 2 à 3 fois plus élevés que le courrier « papier ».
Il est impératif de bien structurer vos e-mails et vos propositions, de maintenir à jour votre base de données de prospects et de suivre des règles simples lors de l'envoi de campagnes d'e-mails.
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Création de vos campagnes d'email & SMS ciblées
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Mise en place d'un service de messagerie
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Mailing d'automatisation
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Gestion de vos campagnes d'e-mails
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Création de votre stratégie de mailing
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Conseils pour la rédaction
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Rédaction d'un titre captivant & accrocheur
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Call to action dans le mail
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Création de séquences de plusieurs mails
Community Management
Déléguez la gestion ou la création de vos réseaux sociaux. Chez Tee-Comme, nous nous occupons d’optimiser vos réseaux sociaux afin d’attirer des prospects qualifiés.
Nous mettons en place des stratégies pour les réseaux sociaux et nous occupons de la création de vos contenus.
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Gestion des réseaux sociaux
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Optimisation des comptes, Instagram, Facebook
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Elaboration de stratégies efficaces
Social
Media
Vous avez un compte Instagram mais pas de résultats probants ?
Chez Tee-Comme, nous nous chargeons d'optimiser votre compte Instagram et vos réseau sociaux.
Avoir un compte Instagram et avoir la bonne stratégie est crucial pour attirer et générer des prospects.
Instagram et les réseaux sociaux permettront à votre entreprise de renforcer son image de marque, d'attirer des clients et de gagner en visibilité.
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Mise en place d'une stratégie efficace pour générer des ventes
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Proposition de contenu pertinent pour stories et posts pour développer votre compte
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Amélioration des visuels et contenus
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Liste des hashtags à utiliser
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Professionnalisation de votre compte
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Augmenter vos abonnés
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Création des icones sur mesure pour stories
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Professionnalisation de votre bio
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Publicités puissante pour vendre & développer votre visibilité
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Routine quotidienne pour avoir plus d'abonnés
4 étapes simples pour développer votre entreprise
1. Créez votre boutique en ligne
Pour vendre des produits en ligne, vous devez avoir une boutique en ligne professionnelle
2. Développez vos réseaux sociaux
Développez votre réputation sur Facebook et Instagram tout en créant une communauté solide qui vous soutient.
3. Trafic site web : publicité et référencement
Si personne ne visite votre site, vous ne pourrez évidemment pas faire de vente. Nous vous recommandons d'avoir au moins 300 à 400 visiteurs par jour.
4. Finalisation et optimisation
Implémentez des rappels de panier abandonné, des mailings et un reciblage pour générer un maximum de ventes.