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réunion d'affaires

PRINT-ON-DEMAND

Donnez vie à vos créations !

Nous sommes à une période passionnante où les influenceurs et les médias sociaux sont au coeur de notre société.

L'impression à la demande est un excellent moyen de vendre des produits de marque (vêtements, cadeaux et textiles) à votre public. Cela vous donne un flux de revenus sain sans aucun coût initial ni tracas liés au marketing traditionnel.

Car inventer des produits, créer une boutique, trouver des fabricants, constituer des stocks, exécuter des commandes et gérer des expéditions est loin d'être simple.

 

Nous vous vous offrons un accompagnement à 360° afin d’être focus sur l’essentiel de votre travail. Sans investissement au départ ni stock et inventaire. Nous prenons les choses en main ! 

  • Inscrivez-vous gratuitement.

  • Aucun paiement initial.

  • Sans difficulté ni contrainte.

  • E-COM BASIC

    1 290€
    Valable 2 ans
    • Création de votre boutique clé en main
    • Mise en forme de vos contenus visuel (packshot)
    • Pages de mentions légales, Politique de confidentialité
    • Conformité RGPD
    • Formulaire de contact sécurisé
    • Description produit
    • Expédition et gestion des commandes (logistique)
    • Votre site relié à vos réseaux sociaux
    • Mise à jour et maintenance du site durant 2 années
    • Référencement SEO standard
    • Page et structure aux norme Google
    • Optimisation du référencement sur le nom de votre entreprise
    • Rapport mensuel des ventes
    • Pas de stock, ni d'inventaire !
    • Impression à la demande
  • PACK : SITE WEB

    1 150€
    Valable 2 ans
    • Création de votre site clé en main
    • Installation d'un template professionnel
    • Mise en forme de vos contenus
    • Mentions légales, Politique de confidentialité
    • Conformité RGPD
    • Votre site relié à vos réseaux sociaux
    • Référencement SEO standard
    • Pages et structure aux normes Google
    • Formulaire de contact sécurisé
    • Optimisation du référencement sur le nom de votre entreprise
    • Création d'un logo
    • Chat en ligne
    • Devis
    • Mise à jour et maintenance du site durant 2 années
FORMULE

Prêt à vendre des produits d'impression à la demande avec Tee-Comme ?

Démarrez votre parcours de dropshipping e-commerce,

nous sommes à votre disposition pour vous aider.

Qu'est-ce que l'impression à la demande ?

Démarrez votre propre boutique en ligne sans aucun risque et sans investissement ni inventaire.

Qu'est ce que l'imression à la demande

Tout d'abord, expliquons exactement comment fonctionne la marchandising en  impression à la demande et en quoi elle diffère du merchandising traditionnel.

 

Les marques et les particuliers vendent des biens depuis des décennies. Avec le modèle traditionnel, vous devez vous procurer et tester votre propre produit ; négocier des quantités minimales de commande ; acheter le produit à l'avance et tenir votre propre inventaire (en espérant qu'il se vende !) Vous devez également gérer votre propre processus d'exécution des commandes.

 

L'impression à la demande change la donne. Essentiellement, cela signifie que la grande majorité du travail "ennuyeux" est fait pour vous. Vous pouvez créer une boutique et ajouter des produits très rapidement. Ensuite, lorsque vos clients commenceront à passer des commandes, Notre atelier d'impression à la demande traitera, imprimera et expédiera les commandes sans votre intervention.

 

Essentiellement, vous êtes responsable de la commercialisation et la promotion de vos produits - et c'est tout !

Pourquoi choisir Tee-comme comme fournisseur d'impression à la demande ?

Le service Print on Demand pour tout type de projet

Artistes et graphistes

Utilisez votre propre design pour personnaliser et vendre vos produits. Concentrez-vous sur votre art et votre design, et laissez Print on Demand s'occuper du reste du travail.

Club, groupe et équipe

Vendez des vêtements à l'effigie de votre école, équipe sportive ou entreprise. Concevez des produits qui reflètent votre image.

Pour votre société

Soumettez des articles et des objets à votre l'image, y compris votre propre logo. Laissez vos clients promouvoir votre entreprise.

Créateur de contenu

Tirez le meilleur parti de votre statut d'influenceur. Vendez des articles avec votre logo, votre slogan et votre design.

Comment utiliser le service Print on Demand avec Tee-Comme ?

1. Inscrivez-vous à notre page membre
Allez sur Tee-comme.be pour créer un compte ou connectez-vous à votre compte.

2. Choisissez une formule d'abonnement 
Choisissez parmi 3 formules selon vos besoins.

3. Personnalisez votre site web
Utilisez des images, du texte et des vidéos pour attirer l'attention des clients.

4. Choisissez vos produits
Faites votre choix parmi nos catalogues et boutiques en ligne disponibles chez Tee-comme.be.

5. Choisissez votre technique de marquages selon le produit
De l'impression à la broderie pour le textile et de la gravure laser à l'impression numérique pour les objets.

6. Définissez votre prix de vente 
Nous vous conseillons une marge de profit de 50%.

Tarification des produits

Et profitez de nos offres !

Maintenant, décidons du montant de la majoration à facturer sur la vente de chaque produit. Pour plus de facilité, nous calculons automatiquement le prix de vente au détail et le bénéfice, afin que vous sachiez combien vous pouvez gagner sur chaque vente et combien vos clients paieront. Avec Tee-Comme, vous ne devez payer qu'une fois le produit vendu. 

 

Nous facturons à 30 jours pour chaque article, de sorte que le prix fixer pour le produit déterminera en fin de compte votre marge bénéficiaire.

 

Lorsque vous augmenterez votre chiffre d’affaire, vous profiterez de réduction sur nos articles :

VENTES TOTAL
PAR MOIS
1.    500 à 2.500 €
2.   2500 à 5.000 €
3.   5.000 à 10.000 €
4.   10.000 à 20.000 €
5.   20.000 à 40.000 €
6.   PLUS QUE 40.000 €
RÉDUCTION
APPLICABLE LE MOIS SUIVANT
2,5%
7%
9%
10%
11%
12%

En route vers le succès !

Prochaine étape faire connaitre votre boutique

Votre boutique est créée, vos produits sont ajoutés, vos conceptions sont téléchargées, vos prix et tarifs d'expédition sont définis et vous êtes prêt à accepter des commandes et à être payé ! 

 

La bonne nouvelle c’est que vous êtes sur la bonne voie pour promouvoir votre nouvelle gamme de produits. Vous avez construit un public engagé qui se soucie de ce que vous avez à dire.

Outils marketing

Création

Site web

Vous souhaitez démarrer un site e-commerce professionnel, intuitif et facile à gérer ?

 

Vous souhaitez relooker/migrer votre site web ?

 

Nous concevons votre boutique et réalisons des maquettes afin que vous puissiez vous projeter.

 

Nous ne commencerons la phase de développement que lorsque nous serons sûrs que le résultat final vous convient parfaitement.

  • Création d'une boutique en ligne

  • Création d'une vitrine

  • Optimisation de votre boutique e-commerce

  • Migration de votre shop

Référencement 

Naturel

Le référencement est le fait d'attirer des visiteurs qualifiés sur votre site web en étant visible sur les moteurs de recherche comme GOOGLE (SEO).

 

Attirez plus de visiteurs sur votre site Web, en augmentant votre visibilité en ligne et en vous positionnant sur des mots-clés stratégiques.

 

Gardez une longueur d'avance sur la concurrence.

  • Création de votre stratégie SEO

  • Audit SEO

  • Écriture d'articles de blog

  • Référencement Google sur vos mots clés

 

SEA &

Publicité

Nous utilisons des outils efficaces et appropriés pour générer du trafic vers votre site Web.

 

Gagnez en visibilité et attirez de nouveaux clients grâce aux réseaux sociaux et aux publicités Google.

  • Facebook Ads

  • Instagram Ads

  • Pinterest Ads

  • Google Ads

  • Développement de l'idée générale des publicités

  • Création du ciblage

  • Création visuelle des publicités

  • Optimisation journalière des publicités

Email

Marketing

Campagnes de mail pour trouver et fidéliser vos clients. L'email est un véritable outil marketing, s'inscrivant dans une stratégie multicanal qui permet d'envoyer des messages personnalisés et instantanés à un ensemble cible de destinataires (prospects, clientèle, etc.).

 

Le courrier électronique est un moyen rapide, personnel et fiable de communiquer. Le courrier électronique garantit des taux de retour 2 à 3 fois plus élevés que le courrier « papier ».

Il est impératif de bien structurer vos e-mails et vos propositions, de maintenir à jour votre base de données de prospects et de suivre des règles simples lors de l'envoi de campagnes d'e-mails.

  • Création de vos campagnes d'email & SMS ciblées

  • Mise en place d'un service de messagerie

  • Mailing d'automatisation

  • Gestion de vos campagnes d'e-mails

  • Création de votre stratégie de mailing

  • Conseils pour la rédaction

  • Rédaction d'un titre captivant & accrocheur

  • Call to action dans le mail

  • Création de séquences de plusieurs mails

Community Management

Déléguez la gestion ou la création de vos réseaux sociaux. Chez Tee-Comme, nous nous occupons d’optimiser vos réseaux sociaux afin d’attirer des prospects qualifiés.

 

Nous mettons en place des stratégies pour les réseaux sociaux et nous occupons de la création de vos contenus.

  • Gestion des réseaux sociaux

  • Optimisation des comptes, Instagram, Facebook

  • Elaboration de stratégies efficaces

Social

Media

Vous avez un compte Instagram mais pas de résultats probants ?

 

Chez Tee-Comme, nous nous chargeons d'optimiser votre compte Instagram et vos réseau sociaux.

 

Avoir un compte Instagram et avoir la bonne stratégie est crucial pour attirer et générer des prospects.

 

Instagram et les réseaux sociaux permettront à votre entreprise de renforcer son image de marque, d'attirer des clients et de gagner en visibilité. 

  • Mise en place d'une stratégie efficace pour générer des ventes

  • Proposition de contenu pertinent pour stories et posts pour développer votre compte

  • Amélioration des visuels et contenus 

  • Liste des hashtags à utiliser

  • Professionnalisation de votre compte

  • Augmenter vos abonnés

  • Création des icones sur mesure pour stories

  • Professionnalisation de votre bio

  • Publicités puissante pour vendre & développer votre visibilité

  • Routine quotidienne pour avoir plus d'abonnés

4 étapes simples pour développer votre entreprise

1. Créez votre boutique en ligne

 

Pour vendre des produits en ligne, vous devez avoir une boutique en ligne professionnelle

3. Trafic site web : publicité et référencement

 

Si personne ne visite votre site, vous ne pourrez évidemment pas faire de vente. Nous vous recommandons d'avoir au moins 300 à 400 visiteurs par jour.

2. Développez vos réseaux sociaux

 

Développez votre réputation sur Facebook et Instagram tout en créant une communauté solide qui vous soutient.

4. Finalisation et optimisation

 

Implémentez des rappels de panier abandonné, des mailings et un reciblage pour générer un maximum de ventes.

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